Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
YEKINI SUR TYSON / BALLA GAYE 2 : «Vous verrez une grande surprise»
   Par Xibar.net | Xibar.net |  Mardi 12 juillet, 2011 08:36  | Consulté 46367  fois  | 78 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Sport | Mots Clés: Yekini, Tyson, Balla gaye 2, Lutte, Sport, Senegal
source: Xibar.net
A l'occasion des festivités organisées par son fan-club de Joal à son honneur et qui a vu la participation des joueurs de 2002 comme El Hadji Diouf, Khalilou Fadiga, Alassane Ndour ; Ness et le chanteur Salam Diallo, le Roi des arènes Yakhya Diop Yekini nous a livré son sentiment sur le choc de 31 juillet entre Tyson et Balla Gaye 2. C'est un Yekini très relaxe qui nous a reçus dans sa maison au quartier Santhie 1 de Joal. Entretien :

 
Quelle analyse faites-vous de la saison de lutte ? 

Cette saison, nous avons assisté à des bons combats de lutte mais vous savez, il y a deux générations différentes dans l'arène sénégalaise et j'ai vu des jeunes comme Malick Niang qu'on doit soutenir pour faire progresser la lutte. Il y a aussi mon ami Ness qui a fait une très bonne saison mais aussi Boy Niang 2, qui est un très bon lutteur; ils peuvent aller loin dans la lutte. 

Que pensez-vous du choc de ce 31 juillet entre Tyson et Balla Gaye 2 ? 

Ce sera un très bon combat de lutte; mais vous verrez une grande surprise (il rit). Tout ce que les gens pensent ne va pas se produire. Je vous dis que ce sera un très bon combat et tout peut arriver. Et qu'il y aura une grande surprise. Je suis mal placé pour analyser le combat, il faudra aller demander aux anciens lutteurs mais je suis sûr que les amateurs verront un bon combat de lutte de très haut niveau. Mais une fois encore, il y aura une grande surprise. Je ne vais pas aller loin car je ne veux pas polémiquer. Si j'analyse le combat, les gens vont interpréter autrement les choses. 

Pourquoi vous ne vous prononcez pas souvent sur les combats de Tyson ? 

Tyson c'est un ami, un lutteur que je respecte beaucoup et lui aussi il me respecte beaucoup c'est simple. 

Qu'est-ce qui a changé en vous après votre mariage ? 

Rien n'a changé en moi car j'avais déjà eu une femme avant. C'est mon second mariage. Je suis comme avant (il rit), mais elle n'est même pas là et tout va bien. 

SOURCE : Sunu Lamb Par Ibou BARRY envoyé spécial à Joal 
Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Yekini de 2006 à ce jour.
Commentaires:   78   Total dont   12   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Lol on July 12, 2011 (08:37 AM) 0 FansN°:1
1er
Ghostface on July 12, 2011 (08:45 AM)0 FansN°: 778418
Yekini le sage...un vrai Roi ...posé, :up:  :up: 
Boybourew!!! on July 12, 2011 (08:56 AM)0 FansN°: 778479
Rédaction:

"Tonton le Sénégal brûle. le pays est dans une situation quasi-insurrectionnel"

Qu'en pensez vous?

PS: (Balla moytoul Tyson..maguétoum djiné la, déssé na ay ngalathie ba légui)
Toto on July 12, 2011 (08:59 AM)0 FansN°: 778492
cétai le lundi 27 juin 2011. dakar nékhona jour bobou..un certain karim wade mo titone,ragal ba woo nidiayam bi nék paris la france...
hooo ce jour là nous étions trés content
Joe $$ on July 12, 2011 (09:08 AM)0 FansN°: 778521
jspr que Tyson vaincra, juste histoire de ridistibuer les cartes
Karim wade!! on July 12, 2011 (09:11 AM)0 FansN°: 778543
je crois ke jai une fois entendu cette phrase digne dun peureux yambar kelk part...mdrrr
DamaBAKH on July 12, 2011 (12:25 PM)0 FansN°: 779801
Je deteste ces gens qui se croient bon, pieux comme Thione seck , pensez vous qu'un pieux ira construire une boite de nuit ou putes,drogués,soulards y font part ,Pensez vous que Thione est un bon?? NON il se trompes. Tous ces musiciens, danseurs, mannequins et Mbeur , Dieu les attendent, un feu ardent les attendent
DEMANDEZ PARDON AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD §§§§§
Boul naguou on July 12, 2011 (13:25 PM)0 FansN°: 780097
demandons pardon, il faut dire. boul nagou sa ma waydji te gua doli mandou. fi adounala guisse naniou fi lou nekh.te gua balalma aq
Bachir on July 12, 2011 (13:43 PM)0 FansN°: 780151
c bien dit , je suis du même avis que toi , au sénégal y a des parleurs qui se prennent pour des saints alors qu'ils sont pire que satan, de qui se moquent-ils, ils passent leur temps à satisfaire satant, à propager la débauche, à se marabouter et quand vous les entendez parler , ils jouent au clean , alors YALLA REUB NA LEN BOU YAGG
S on July 12, 2011 (08:40 AM) 0 FansN°:2
2
Joe $$ on July 12, 2011 (09:09 AM)0 FansN°: 778523
jspr que Tyson vaincra, juste histoire de ridistibuer les cartes
Bro on July 12, 2011 (08:41 AM) 0 FansN°:3
woooyyyyyyyyyyyy 2 c la 1ére fois
Guiss guiss on July 12, 2011 (08:42 AM) 0 FansN°:4
wa mome lou takh mou bagne balla
Deug rek on July 12, 2011 (10:39 AM)0 FansN°: 779060
bayiléne seytané koulané dafa bagne balla. il y aura une surprise la wakhe.
Yékini on July 15, 2011 (01:47 AM)0 FansN°: 792449
parce que balla gaye 2est trés impoli il neut respecte personne est je prie le bon dieux pour que tyson réussi a battre balla gaye2 inchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Miissfatiii faty on July 12, 2011 (08:42 AM) 0 FansN°:5
2èmeuuuh
Méta on July 12, 2011 (08:45 AM) 0 FansN°:6
c bien
Mais on July 12, 2011 (08:51 AM) 0 FansN°:7
Ferme la que c'est mieux pour tout le monde...quelle surprise?Pour monter les enchers et faire de la pub pour le combat tout le monde est pret à donner quelques chances de plus pour tyson vu l'etat de ses muscles...de toute Façon on attends pas de surprise qui a la faveur des pronostiques avant ...va gagner!!!tyson est un luteur finit qui cherche que des sous,il ne poura pas resister à la fraicheur du gosse...qui vivra verra.....
Verite on July 12, 2011 (08:51 AM) 0 FansN°:8
Parce q inchallah balla daye danne tay Ba près djelko môme danko inchallah
Mérkate on July 12, 2011 (08:55 AM) 0 FansN°:9
bien parlé man boye bi dafa réw ba dooff amoul bén yarr  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 
De on July 12, 2011 (09:08 AM) 0 FansN°:10
yekini . il n a rien dit, c est sur quelqu un va tomber, il n peut pas jouer sur l mental des senegalais
BOY DJOLOF on July 12, 2011 (09:11 AM) 0 FansN°:11
YEKINI MO ÑEME YALLA

LUMUCI XAM?

TU ES LE MEILLEUR WAYE NAK...
Bof on July 12, 2011 (09:18 AM)0 FansN°: 778578
yekini a tt simplement peur du gosse..c tt..
Taib on July 12, 2011 (09:21 AM) 0 FansN°:12
Pourquoi ses gens contre balla gaye 2? Une affaire d'ethnie? Le gosse est un doue par la grace de Allah. C'est un showman tel Mohamed Ali ou Forman. Beaucoup de lutteurs tels yekini, Modou lo travaillent pour qu'il perde ce combat, mais Allah est grand. Balla doit prendre ce combat au serieux, ecouter son encadrement. Vive balla Gaye 2, le vrai lion.  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
Deefendooxe on July 12, 2011 (11:19 AM)0 FansN°: 779356
Sa waay,attention à ce que tu dis les sénégalais ont d'autres préoccupations que de se diviser sur les combats de ces écervelés.Wa salam
Babsd  on July 12, 2011 (09:37 AM) 0 FansN°:13
TAIB t'a vraiment raison je suis dacord avec toi d'apres constat yekini n'aime pas balla gaye ,il ne peut pas citer les jeunes lutteur sans balla gaye ,cela prouve k 'il ne l'aime pas :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Nékhlé on July 12, 2011 (09:43 AM) 0 FansN°:14
Yakini tay lay diapalé tous ls grands comme yakini sont contre Balla GAYE mé le bon Dieu es la pour tt le monde yakini day sote mé il ne peut contre Balla BALLAAAAA FOR REVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JF on July 12, 2011 (09:47 AM) 0 FansN°:15
Yekini le sage a encore parlé et a bien parlé sans offenser personne. beaucoup pense que Balla ne peut pas vaincre. s'il sorte vainqueur c'est une surprise, d'autres pensent que Tyson est fini donc s'il bat le jeune Balla ce sera aussi une surprise. donc Yékini a parfaitement raison.
Am on July 12, 2011 (09:55 AM) 0 FansN°:16
YéKINI IL LA FéRME BALLA GAYE VA IMULIé TAYSON é IL VA LUI CASSé la GUEULE CE FAU ROI DES ARENE
Paco on July 14, 2011 (13:48 PM)0 FansN°: 789040
sa ma wagii,yangui meer de.kii wakhoumala roi des arenes de, mais kii moy khalif general koulou mbeur cii aduna bii.sa khol moy bonn rek.
Waaru on July 12, 2011 (09:56 AM) 0 FansN°:17
Surprise? Si tu prédis une défaite de Tyson, c'est pas une surprise. Il accumule déjà plusieurs défaite et un sakhi donc ce sera une défaite de plus rek...........................
Cadre on July 12, 2011 (10:05 AM) 0 FansN°:18
c juste 1 analyse kom toutes les autres!! c un champion certes mais niit rek leu koi!! en plus il déteste troop balla gaye parckil sait k la seule menace ki peut interférer dans sa carrière!! bonne chance on est derrière toi!! inchalahh ça ira!!
Mia on July 12, 2011 (10:21 AM)0 FansN°: 778958
le fils de double less le lion de guediawaye sakaw sa kaname rekk yekiniii mom dafa rekk sokhor me darra balla dina nokh faux cheikh bi tye dina ko daan tyson dafa niakk foula il n'est pas serieux
Aaa on July 12, 2011 (10:21 AM) 0 FansN°:19
yékini dafa sokhoré boybi...bo toudé balla rék mou mér car c lui ki va le succéder inchala..yékini démal entrainemen té xamni boy bagui gneuw dal sa kaw..mo gueune ta jalousie..Et puis il dit k Tyson est un ami Je me demande depuis Quand?depui ce combat
Moylolou on July 12, 2011 (10:28 AM) 0 FansN°:20
C'est trop facil de dire qu'il yaura une surprise sans poour autant orienter ses dires.Si Balla gagna c du wokhone nalene ka,si Tyson gagne pareil.
Veuillez preciser votre pensee c mieu que de rester chez soit et d'avancer des mots.
Boy nar on July 12, 2011 (10:28 AM) 0 FansN°:21
par rapport à l'article Yekini renvoie Ibou Barry aux anciens lutteurs, je pense qu'il commait une erreur, je sais qu'il est le meilleur et je le respecte bcp. Mais une fois les anciens ont commentés son combat il l'a mal pris. Les lutteurs doivent accepter les critiques objectifs, un anciencomme Birane Ndiaye ets d'autres plus à l'écart non rien contre personne ils ne font que donner leur avis c'est comme un pronostique en sport ça peut être juste comme faux
Ballarek on July 12, 2011 (10:50 AM) 0 FansN°:22
Fi surprise amou fi ; yekini yonam nékou thi combat balla gaye ak tyson; kan on aura battu tyson thi kawame la gnou diem directement;

Mome khamna lolou sakh; we don't care

BALLA FOREVER
Guediawaye on July 12, 2011 (12:36 PM)0 FansN°: 779848
bien dit ....
Ballagayerek on July 12, 2011 (10:58 AM) 0 FansN°:23
YEKINI DA FA SOF; il ne peut rien contre BALLA GAYEII; MOM IL SAIT TRES BIEN QUE BOY BI THI KAWAM LA DIEUM DIRECTEMENT BOU PARE THI TYSON!
Kaw amadou on July 12, 2011 (11:00 AM) 0 FansN°:24
je veux juste dire un mot à camerouucad cela se voit que vous ne méritez même pas d'être un africain. honte à vous; et vous vous dite intellectuel. c'est dommage je vous laisse avec votre conscience. j'espère que vous pourrez dormir aprés tout le mal que vous avez dit.
Frenc on July 12, 2011 (11:39 AM) 0 FansN°:25
yéne rek yéna sokhore yékini na rien dit de mal et je vous demande pour kw vous etes contre yékini parcequ'il est le meilleur mais khamlé nii fii yalla moye mayé il na pas peur de balla pour kel raison il est roi et il restera roi jus ca la fin de son cariére si dieu le veux
Biba  on July 12, 2011 (11:40 AM) 0 FansN°:26
yekini boul ragal so diappalè tyson sakh dinaniouko dan si mbou woor inchalah kèna khamoula wone li bayil mbèèw wakhal ko andal li ndou yeuffou goor boy bi rek mola meuna nokh si souf
Mon rek on July 12, 2011 (11:48 AM) 0 FansN°:27
balla il se vente et dieu ne vuex pas kel k1 ki se vente
Bro on July 12, 2011 (11:55 AM) 0 FansN°:28
Yékini déteste Bala GAYE à mort!! :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Là in insinue une défaite du petit :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Serere on July 12, 2011 (11:56 AM) 0 FansN°:29
rejoignez nous sur le page ''communauté sérére'' sur facebook.
tout sur l'actualité concernant les séréres du monde entier.ine wé ngéfa fecebook.
Abou on July 12, 2011 (11:57 AM) 0 FansN°:30
balla gueule 2 sera vaincu
Mbeur on July 12, 2011 (11:59 AM) 0 FansN°:31
Tyson c'est un ami, un lutteur que je respecte beaucoup et lui aussi il me respecte beaucoup c'est simple.
Banc diakhlé on July 12, 2011 (12:07 PM) 0 FansN°:32
j n sais pas mais g remarqué un truc ki m'étonne et ki m laisse vraiment pantoise
chez balla gaye 2 : ses yeux n restent jamais sur place!!!!!ils ne peuvent pas fixer un
seul endroit deux secondes!!!! khamouma lane leu mais yem na meu!!!!! et j voudrais
savoir si j suis la seule à avoir remarqué ça!!!!!
Heu?? on July 12, 2011 (13:25 PM)0 FansN°: 780096
Fixer sur place n'est bon... pour personne.
pourquoi fixer sur place??? Hein???#$%&*$$?????
il faut regarder partout sinon tu risques de te faire surprendre... par moi.....

( c'etait une partie de blagues....Peace)
Lol on July 12, 2011 (13:26 PM)0 FansN°: 780107
ça c'est vrai on avait remarqué cela aussi chez nous!! quand on regarde les yeux de balla gaye 2 ils bougent sans cesse!! lol c bizare!
Yakh on July 12, 2011 (12:12 PM) 0 FansN°:33
Ness c un lutteur ke japrecie bocoup. Il est toujour present dans l'aréne
Da may lathie on July 12, 2011 (12:38 PM) 0 FansN°:34
La seule question que je pose, c'est pourquoi Yékini déteste Balla? portant je n'est jamais entendu le gosse prononcé son nom ou même le défié.
Mbidou on July 12, 2011 (13:21 PM) 0 FansN°:35
Tu es mon luteur et comm e le Bon Dieu a fait que tu es meilleur,je te supplie une chose."Mag da gnou koy soutaral" c pourquoi,et si vraiment Tayson est ton ami,il faut aider Tyson surtout tous les moyens pour qu'il met hors et gagne ce petit insolent de Bala gay2.S'il te plait.C une demande que je formule en votre egard.DIEU GRAND.
Waly seck on July 12, 2011 (14:02 PM) 0 FansN°:36
tyson cheikh dou thiakhane boy bi daf la nara torakhal rékk khamna ni foumou tollnii nélawato amo fiit
Miya on July 12, 2011 (14:18 PM) 0 FansN°:37
toto tu m'a tué avec ta petite redaction lol
Ola on July 12, 2011 (14:57 PM) 0 FansN°:38
KI DA FAAA YAAPE PAALAKHAM MOOME BALLA GAYE NA NOOPI té dieufe li rék mooye défaut bi
Cccccc on July 12, 2011 (15:03 PM) 0 FansN°:39
ballla gaye goordjigenn :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :jumpy:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
VIVIE on July 12, 2011 (15:32 PM)0 FansN°: 780565
pour mane dé yékéni wakhoul dara lou graw et pui com ken khaméwouko thiakhane c normal k mou wakhé ni mai c sur ko fon d lui amna koumou faral moi j n sui pa contre balla car il di les choz hau et fort contrairement ak gniy wakh ci souf lolou jeuw l toudeu té kou am fit rek moy youkou com gaindé il a confiance en lui c normal parce kil sai ce kil fai en plus il est sincere il di ce kil ressen ce ki l juge ne le connaiss pa car il a uun bon coeur j vs promet k 30 mn a discuter avc lui et votre opinionn sur lui va changer il est tt simplement sincere il ne cach pa ce li lui fait mal et j n lai jamais entendu professer des insultes a celui ki n lorai pa attaqué c un vrai lion
Sembass on July 12, 2011 (15:20 PM) 0 FansN°:40
yékini a raison,il y aura une surprise agréable.yékini forever
Boss on July 12, 2011 (15:20 PM) 0 FansN°:41
En tou cas yekini ne sait jamais trompé sur lissu d'un combat il est trés mystique beaucoup plus que les lutteurs et mm certains serignes il ne faut pas l'oublier  :) 
BAYE SOW on July 12, 2011 (15:25 PM) 0 FansN°:42
LA PRESSE C VOUS KE JE MADRESSE STP ARRETEZ DE NOUS PARLER DE EL HADJ DIOUF G DI FOOTBALLEUR CAR ON A MARR DE LUI ET CES INSULTE IL NARRETE PAS DE DIRE KE C GRACE A LUI KE LE FOOTBALL SENEGAL EST AU HAUT NIEAU MAIS IL A OUBLIER KE C A CAUSE DE LUI KON A PERDU LA COUPE DAFRIQUE EN 2002 CAR C LUI KI A RATER NOTRE PENALTY KIL NOUS LAISSE EN PAIX :down: 
Zale on July 12, 2011 (15:37 PM) 0 FansN°:43
Yékini wakhoufi touss, trafic d'influence rek, kou daan mouné wakhonnako, liy khèw yalla rec moko kham, soyez modeste waay
Leuf on July 12, 2011 (16:15 PM) 0 FansN°:44
tu es un menteur , la grande surprise mawakhlako, tyson dey door bala mou ko
Moye lolou on July 12, 2011 (16:54 PM) 0 FansN°:45
boss wakhofi dara !!! ngani yékini koumou andal kéneu douko daan ?? mani dimbaléniou fi la nguimbeu son poulain yékini junior à trois reprise niou torakhalko contre lac 2 contre elton et contre tonnerre qui l'a mis KO en 1 temps reccord !!! dimbaliniou yékini soudé yalla na taw mafé !!!
mbokki sénégal la nouvelle carriere de yékini saltigué :-D  :-D  :-D  à voir de plus pres soriwouko y'a qu'à voir sa tronche deumeu sérere pire wayé NGAPPOOUUUTCHE maléne sonal nguéne Balla :jumpy:  :jumpy:  :jumpy: 
Mimiballa on July 12, 2011 (17:01 PM) 0 FansN°:46
Fo savoir analyser dapré ske g lu ay tyson est un ami j l respecte mais tamite wakh bou yègue dof moko mom! Tt l monde sé kil n supporte pa balla parsk l8 mm sait k balla mo koy daan!! Tte facon il n a ka dir skil veut mé ns lé fans 2 balla dou gnu tiiteu té dougnou daaw on c k balla terassera tydaaw!
BOY MEDINA on July 12, 2011 (18:04 PM) 0 FansN°:47
Salam Diallo doit cesser de prononcer Serigne Saliou partout comme etant son marabout. car la vie qu'il mene n'est pas saine il est animateur de boite de nuit avec sa musique de bordel, soutenue par les putes, les gorjiguens. La musique qu'il joue incite a la debauche. Un vrai mouride doit etre un exemple pour tous les musulmans moi je ne peux pas vraiment digerer Salam Diallo quand il prononce a haute voix qu'il est un vrai mouride et qu'il est un vrai talibe de Serigne Saliou. Serigne Saliou n'aurait jamais aimer avoir un talibe qui anime des boites de nuit de debauche avec des danses obsenes. S'il veut devenir un vrai mouride il doit changer son comportement et copier sur Serigne Saliou et sur les mourides Sadikh. Ceci est valable aussi pour tous les autres qui font comme lui. Y en a assez, y en a marre.
Mo on July 13, 2011 (01:41 AM) 0 FansN°:48
que les senegalais sach k yékini na pa di k c balla qui sera le tombeur du 31 juillet mai plu to kil aura une surprise persone ne c de kél coté sa va venir ke les gen arréte d'intreprété toujour dan le mauvai sens nit yi nagn bayi diakhassé sénegal diam rék mo fi khatie nous sommes tous vrema des sénegal ke balla gagne ou tyson ndam li dou guéne senegal
Mati on July 13, 2011 (12:44 PM) 0 FansN°:49
vremen vs me decevez prkoi insulter yekini na rien di de mal sur balla prkoi vs reagissez come sa puisse kil na di kon bou wakhone comen vs allez reagir
Balla gaye on July 15, 2011 (12:06 PM) 0 FansN°:50
balla gaye mather foker la rek tt c supporters sont des pd. il ne sera jamais roi des arènes
Yaw  on July 15, 2011 (13:06 PM)0 FansN°: 795865
amal yarrrr bax na si do mou adma
Fans on July 15, 2011 (13:04 PM) 0 FansN°:51
j pse ke lou yalla dèf diam menou si toussss balla yalla kofi tèkk wa salam
FALLOU MBACHE on July 20, 2011 (20:18 PM) 0 FansN°:52
VOUS SAVEZ BIEN QUE BEAUCOUPS PENSENT QUE BALLA TERRASSERA TYSON, A CAUSE DE LA TUMIDITTE DE CE DERNIER !!!!! DONC LA SURPRISE VOUS POUVEZ LE SAVOIR !!!! SERA LE CONTRAIRE DONC MOI....... FANS MODOU LO
 :jumpy:  :khelou:  :cry:  :cool:  :-D  :) 
Mental on July 22, 2011 (09:00 AM) 0 FansN°:53
Il y a des personnes idiotes , Yekini n'a rien a envié à Balla gaye 2.
19 combats sans défaite
Yékini est le dieu de tout lutteur,même en dormant il fait la lutte.
Il a la lutte dans le sang .

Vive The Kinggggggggggggggggggg.
Alvin on July 31, 2011 (04:08 AM) 0 FansN°:54
balla amul yar way bula tyson dorre si ga wara jare bayi lamb

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).